Stages pour Enfants

L'école de voile du Genval Yacht Club organise des stages lors des congés scolaires de Pâques ainsi que toutes les semaines de Juillet et Août.

Encadrés par des moniteurs compétents, vos enfants s'initieront aux joies de la voile en toute sécurité.

Informations pratiques :

Le stage se déroule de 09h00 à 16h00. Le club est ouvert de 8h30 à 18h. Il n'y a pas stage le 21 juillet et le 15 août.

Vêtements : T-shirt, pantalon en toile légère ou short (pas de jeans, ils sèchent difficilement) chaussures légères en toile (pas de bottes)

Par beau temps : casquette, lunettes et crème solaire

Par temps de pluie: vêtement de pluie avec capuche et pull ou sweat shirt

Par temps belge (un peu de tout !...) : selon votre bon sens

Toujours prévoir un change complet (y compris chaussures et chaussettes) et une serviette éponge.

Le club fournit les gilets de sauvetage.

Repas de midi à apporter.

Boissons et snacks (chips, gaufres, fruits…) disponibles au bar du Club House (payables en bons d’achat disponibles à la caisse des inscriptions le lundi matin).
A la réservation, verser le montant du stage ( 175 euros ) sur le compte Belfius:

IBAN BE72 0682 4603 9416  BIC: GKCC BE BB au nom de Sail@ccess asbl.

Merci de noter la communication affichée lors de la confirmation d'inscription

NOUS SOMMES LIMITES PAR LE NOMBRE DE BATEAUX, DONC POUR EVITER DE DEVOIR REFUSER DES INSCRIPTIONS POUR RIEN, TOUTE INSCRIPTION SUR LE SITE EST CONSIDEREE COMME DEFINITIVE ET EN CAS DE DESISTEMENT MOINS DE 3 SEMAINES AVANT LE DEBUT DU STAGE, LE MONTANT DU STAGE EST DU A SAIL@CCESS ASBL. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!

Les enfants sont assurés pour le stage par la fédération, mais une RC familiale est indispensable.

Le Genval Yacht Club ne peut être tenu responsable en cas d'accident ou de vol.

Retrouvez les formules de stage par âge dans le menu des stages.